Économie haïtienne

Jovenel Moïse annonce la baisse des prix du kérosène et du Diesel sur le marché local

APERÇU :

Le président de la République Jovenel Moïse, a annoncé la révision à la baisse des produits pétroliers de Kérosène et diesel sur le marché national. Ce, en vue de respecter les prédispositions légales, dit-il. « J’avais promis de faire appliquer la loi du 9 mars 1995, relative aux prix des produits pétroliers. Aujourd’hui, le coût …

Le président de la République Jovenel Moïse, a annoncé la révision à la baisse des produits pétroliers de Kérosène et diesel sur le marché national. Ce, en vue de respecter les prédispositions légales, dit-il.

« J’avais promis de faire appliquer la loi du 9 mars 1995, relative aux prix des produits pétroliers. Aujourd’hui, le coût du kérosène et du Diesel a chuté sur le marché international. Je demande aux autorités compétentes de revoir à la baisse, sans tarder, le prix de ces produits », lit-on sur le compte Twitter de Jovenel Moïse.

À noter que, la rabaisse des produits pétroliers, a des effets énormes sur les produits de première nécessité en Haïti, permettant ainsi de diminuer le coût de la vie de la population.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
[email protected]

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
RELIRE :

Jovenel Moïse annonce la baisse des prix du kérosène et du Diesel sur le marché local

Bouton retour en haut de la page