États-Unis

Etats-Unis : Joe Biden a remporté le dernier débat face à Donald Trump, selon un sondage de CNN

Suite au dernier débat présidentiel opposant les candidats du camp démocrate et celui des Républicains pour le compte des prochaines élections aux États-Unis, 53 % des téléspectateurs américains ont exprimé un avis favorable à Joe Biden contre 39 % de son rival Donald Trump.

À environ deux semaines du scrutin aux Etats-Unis, les Candidats se sont affrontés sur la scène de Nashville jeudi 22 octobre 2020.
Le candidat républicain Donald Trump, lors de ce dernier débat avant le présidentielle s’est montré un peu plus serein et répondre aux questions calmement en comparaison au précédé débat, a-t-on constaté.

En fait, l’actuel chef de la Maison Blanche est pour la reconstruction du pays après le passage, de ce qu’il appelle la peste, pour faire référence au coronavirus. Alors que Joe Biden envisage la reconstruction de l’âme américaine et le caractère des Etats-Unis.

À l’issue de ce duel présidentiel animé par la journaliste Abby Philip, 53 % des personnes interrogées sont pour Joe Biden contre 39 % pour Donald Trump.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
[email protected]

Relire :

Etats-Unis : Joe Biden a remporté le dernier débat face à Donald Trump, selon un sondage de CNN