Insécurité

Libération de Wolf Hall après versement d’une rançon

Le directeur de TITI LOTTO Borlette, Wolf Hall kidnappé le mardi 20 Octobre dernier à la ruelle alerte aux environs de 7 heures du soir, a été libéré ce dimanche 25 Octobre 2020 dans la soirée, a appris la rédaction du journal.

Après avoir passé environ cinq jours entre les mains de ses ravisseurs, le PDG de TITI LOTTO Borlette, Wolf Hall dit Wolfy, est enfin sorti de son lieu de séquestration dans la soirée du dimanche 25 octobre 2020 après avoir versé une rançon de 300 mille dollars américains et 1 million 500 mille gourdes.

À noter que le PDG de TITI LOTTO Borlette est père de deux enfants et un futur candidat à la députation de la commune de carrefour. Famille, amis et proches dudit entrepreneur fêtent actuellement sa libération à Lamentin 54, sa zone d’enfance, constate-t-on. Sa voiture blanche de marque ” Range Rover ” n’est pas encore livrée par les criminels, précise l’un de ses proches.

Cet acte de kidnapping effectué dans la capitale ayant été revendiqué publiquement par Ti-Lapli, le chef de gang de la Grande-Ravine, membre de la fédération des chefs dénommée G9 ” An Fanmi E alye ” dirigé par l’ancien policier de l’UDMO, Jimmy Cherisier, alias Barbecue.

lors de l’acte, la victime a été stoppée par des gens munis de l’uniforme de la PNH, témoigne une source faisant partie de sa famille.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
[email protected]

Relire :

Libération de Wolf Hall après versement d’une rançon