Police

Assassinat du pasteur Jean François Louis et de sa femme: 4 suspects arrêtés

La Police de Saint-Marc a procédé à l'arrestation de 4 suspects dans l'assassinat du pasteur Jean François Louis et son épouse.

Quatre (4) présumés assassins dont une fille de 18 ans, ont été arrêtés par la Police de Saint-Marc (Artibonite), le mercredi 11 novembre 2020 dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Pasteur Jean François Louis et de sa femme enceinte dans la nuit du 8 au 9 novembre 2020 en leur résidence à Montrouis.

L’information a été rendue publique par le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti Garry Desrosiers qui informe également que deux (2) autres présumés assassins sont activement recherchés. Il s’agit de Mackenson et Osnel ainsi connus.

Rappelons que les malfrats se sont introduits, dans la nuit du 8 au 9 novembre 2020, au domicile des époux. Ils ont saisi l’argent qui se trouvait dans la maison du pasteur, avant de tirer environ cinq projectiles au révérend pasteur Jean François Louis, décédé sur le champ. La femme de l’homme de Dieu qui était enceinte de sept (7) mois a reçu deux (2) projectiles de ces individus armés. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle est décédée le lendemain (9 novembre), l’enfant extrait de ses entrailles sur intervention médicale n’a pas pu être sauvé malgré les diligences de médecins.

Constant Haïti

Relire :

Assassinat du pasteur Jean François Louis et de sa femme: 4 suspects arrêtés

Bouton retour en haut de la page

Vous utilisez un bloqueur de publicités - Ad Blocker

Les publicités nous permettent de vous servir gratuitement et en toute indépendance. Merci de désactiver votre application Ad Blocker pour lire l'article.