Police

Léon Charles à la tête de la PNH

Léon Charles, ancien militaire des Forces armées d'Haïti fait son grand retour à la tête de la PNH suite à la révocation du DG a.i Normil Rameau.

Léon Charles, est nommé nouveau DG de l’institution policière, suite à la révocation de Normil Rameau a appris Constant Haïti.

Léon Charles, ex-militaire des FAD’H et ancien directeur général de la Police Nationale sous le gouvernement Boniface/Latortue vient d’être reconduit comme DG a.i de la PNH.

Le nouveau DG a été représentant en 2017, de la commission permanente d’Haïti auprès de l’OEA et désigné par la suite Ambassadeur plénipotentiaire de la République d’Haïti dans cette organisation hémisphérique.

Léon Charles a été, en 2005 accusé dans une affaire de vol de 500. 000 US. par Rosemond Jean, alors qu’il était à l’époque directeur général de la PNH.

En fait, Rosemond Jean Sécretaire Général du Conseil National des Sociétaires victimes ( CONASOVIC) a pris la défense et accusé publiquement M. Léon Charles de s’accaparer d’une somme d’argent appartenant à la Coopérative Entreprenariat Indépendant (CEI).

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
[email protected]

Relire :

Léon Charles à la tête de la PNH

Bouton retour en haut de la page

Vous utilisez un bloqueur de publicités - Ad Blocker

Les publicités nous permettent de vous servir gratuitement et en toute indépendance. Merci de désactiver votre application Ad Blocker pour lire l'article.