Insécurité

Le Dr Hans David Télémaque kidnappé près de l’hôpital général

Docteur David Télémaque de l'HUEH, au rang des victimes du kidnapping en Haïti. il a été enlevé ce samedi 28 novembre 2020.

Le kidnapping touche l’hôpital de l’université d’Etat d’Haïti (HUEH), le docteur Hans David Télémaque a été kidnappé, tôt ce samedi 28 novembre 2020 suite à un déplacement à proximité de l’hôpital.

La victime, Dr Hans David Télémaque revenait de la rue Chavannes où il allait chercher de quoi manger avant de revenir à l’hôpital général, il a été intercepté par des kidnappeurs qui l’ont fait savoir à ses proches tôt ce matin (samedi 28 novembre 2020).


« Dr Telemaque m’a appelé pour me dire qu’on l’a kidnappé, je lui ai dit de ne pas faire ses plaisanteries avant que les ravisseurs ne prennent le téléphone pour proférer des menaces de tout genre », a confié son ami  qui l’attendait à l’Hôpital général parce qu’il aurait dû commencer une garde ce samedi à l’HUEH. 

“Vous allez comprendre quand on commencera à le bastonner, si vous ne pouvez pas payer, on le tuera”, A menacé l’un des ravisseurs au téléphone.


Kidnappé, Dr David Télémaque était en train d’effectuer sa rotation au service des urgences de l’HUEH. Il a été enlevé ce matin aux environs de 4h tout près de l’hôpital général. Dr Hans David Télémaque est médecin, détenteur d’un diplôme en technologie médicale.

Constant Haïti

Voir aussi :

IMAGE : À propos de Dr Hans David Télémaque

 

Le Gagneur

Journaliste | Expert en référencement web | SEO expert | Spécialiste WordPress | Trilingue.
Bouton retour en haut de la page