InsécuritéPolice

Drone intercepté: La RTVC a démenti IZO 5s

IZO 5s a informé avoir fait descendre un drone de Radio Télévision Caraïbes

Constant Haïti, le 4 décembre 2020.-

Une opération policière a été lancée dans la matinée du 4 décembre 2020 à Village de Dieu, au Bicentenaire de Port-au-Prince. Selon le chef de gang IZO 5 segond, un drone de Radio Télévision Caraïbes (RTVC) qui aurait été utilisé pour filmer l’opération a été intercepté par sa troupe.

Le chef de gang IZO qui intervenait sur les ondes d’une station de radio de la Capitale “Izo” ainsi connu a revendiqué cet acte, en faisant de menaces à la RTVC qui a démenti l’information de IZO 5s au journal « dix-neuf vingt », ce 4 décembre.

Par ailleurs, le chef de gang IZO met au défi les forces de l’ordre qui, selon lui, doivent sortir de l’intérieur de leur véhicule blindé pour les affronter.

Depuis l’intérieur de leur véhicule blindé, des agents de la Police nationale ont endommagé le véhicule du chef de gang dénommé “Izo”. Celui-ci a annoncé qu’il procèdera à la saisie d’un véhicule de service de l’État en remplacement de la voiture endommagée par la police en marge de l’opération à Village de Dieu.

Aussi, un blindé de la police nationale aurait subi des dommages importants, avons-nous appris.

Constant Haïti


          Partagez l'info :

Drone intercepté: La RTVC a démenti IZO 5s

Bouton retour en haut de la page