Police

Village-de-Dieu : une vingtaine d’arrestations lors des opérations policières

Le porte-parole adjoint de la PNH, inspecteur Garry Desrosiers en conférence de presse ce Mardi 22 décembre 2020, informe que la police Nationale a procédé à 21 arrestations dans toutes les opérations menées par les agents des forces de l’ordre dans les quartiers assimilés à des zones de non-droit.

Les autorités de l’institution policière attendent plusieurs jours pour présenter un bilan partiel des opérations des forces de l’ordre perpétrées dans les zones reconnues pour être des tanières des bandits, dont village-de-Dieu, Grande-Ravine, Delmas 6.

Selon le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers, vingt et un individus sont arrêtés au cours des différentes perquisitions des policiers à village de Dieu, Grande-Ravine, entre autres.

Ces individus interpelés seraient membres des groupes armés du village de Dieu (base 5 secondes), et d’autres membres des bandes armées de Grande-Ravine, de delmas 6, des alliés qui ont été envoyés en renfort aux troupes de Village Dieu en difficulté.

À noter qu’après ces opérations successives des policiers à village de Dieu, les chefs gangs qui gèrent la zone avaient informé qu’ils n’ont été pas victimes de quoique ce soit suite aux mouvements des agents de la PNH dans leur fief.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Journaliste - rédacteur de Constant Haïti
Bouton retour en haut de la page