Education

Comment réveiller la vraie femme qui sommeille en vous ? : Cette formation se déroulera du 27 au 29 décembre 2020

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti

La « BIZ-ACADEMY » et le cercle des étudiants entrepreneurs d’Haïti(CEEH), s’associent pour offrir une formation pour les femmes, autour du thème, « RÉVEILLEZ LA VRAIE FEMME QUI SOMMEILLE EN VOUS  ». Cette formation orientée vers le développement personnel et l’entrepreneuriat, va avoir lieu du 27 au 29 décembre 2020, au Collège de Côte plage et à Coin d’or restaurant, dans la commune de Carrefour, de 9 heures à 1 heure de l’après-midi.

 « L’objectif, c’est de pousser les participantes à prendre conscience de leur sommeil intellectuel et les initier à de nouveau discours, leur permettant d’avoir assez de bagage pour mobiliser des ressources nécessaires en vue de bien se positionner sur l’échiquier social », arguent les organisateurs.

Précisons que, le Collège de Côte plage, situé entre côte plage 18 et 22, accueillera les deux premiers jours, 27 et 28 décembre 2020 et Dwinny Belval, politologue et psychologue en formation, va être le principal intervenant. Le dernier jour, à savoir 29 décembre 2020, la formation se fera au restaurant Coin d’Or à Mahotière 77. En cette journée, Kemissa TRECILE, qui est avocate, disc Jockey sera l’intervenante ; La deuxième championne du concours podium quartier 2020, Ruchama POTEAU, aura l’occasion de performer pour clôturer l’activité.

Il faut mentionner que la jeune auteure, FRANÇOIS Damax LEILA, exposera le 29 décembre 2020, au cours de la formation, son premier livre, intitulé « TOI-MOI ».

Les participantes de cette formation, supportée par une dizaine de partenaires dont, OPTIMA, « jèn enfliyan kafou », ODA, MOTAXCAR, BM, et autres, auront toutes des certificats, documents, droit à un accompagnement post formation.

Pour  « Femme Indépendante  », l’indépendance des femmes est un art.

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti


Bouton retour en haut de la page