Police

Opération policière : Les “400 Mawozo” attaqués

Dans le cadre de ses opérations en série, la Police nationale d’Haïti touche à présent le gang 400 Mawozo à Croix-des-Bouquets

Les forces de l’ordre auraient pris d’assaut ce dimanche 27 décembre 2020, les locaux de la bande armée connue sous l’étiquette de « 400 mawozo », opérant dans la commune de Croix-des-Bouquets, a-t-on appris d’une source.

Lors de opération policière ce dimanche, les agents de la PNH ont envahi le fief des 400 Mawozo, selon une source confiante en l’absence du chef de gang baptisé « Lanmo 100 jou », qui dirige les 400 Mawozo qui occupent les environs de la zone de croix-des-Bouquets.

Selon les premiers éléments d’informations, au moins 15 présumés bandits ont été arrêtés et 4 véhicules volés ont été saisis par les agents de l’ordre, confirme notre source, qui indique que des corps sans vies ont été également découverts allongés dans des cercueils.

Selon le Gazette Haïti qui cite le porte-parole de la police nationale d’Haïti Garry Desrosiers, il n’y a jusqu’à la publication de cet article, aucune victime dans les deux camps tandis que la Police continue de rendre la vie difficile aux membres de ce groupe armé dénommé 400 Mawozo.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste©
Contacts : (+509) 38805024/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com


Bouton retour en haut de la page