CultureSanté

Coronavirus : Michel Martelly testé positif

APERÇU :

L’ancien président et chanteur populaire du groupe musical Sweet Micky, Michel Joseph Martelly a été testé positif au coronavirus, a appris la rédaction du journal dans une note du groupe en date du lundi 28 décembre 2020. En raison de la contamination à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) de la star du groupe Sweet …

(Lecture à continuer plus bas)

L’ancien président et chanteur populaire du groupe musical Sweet Micky, Michel Joseph Martelly a été testé positif au coronavirus, a appris la rédaction du journal dans une note du groupe en date du lundi 28 décembre 2020.

En raison de la contamination à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) de la star du groupe Sweet Micky, Michel Martelly, les responsables annoncent la cessation de toute activité du Jazz dans pour les fêtes de fin d’année, lit-on dans cette note de presse.

Le groupe dit prendre cette mesure en vue de ne pas propager la contamination de ses collaborateurs et fans et souhaite les meilleurs vœux à la population haïtienne.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
[email protected]

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page