Actualités

Une femme retrouvée décapitée à Cabaret

APERÇU :

Une femme a été retrouvée morte décapitée ce matin 8 janvier 2021 dans la ville de Cabaret, département de l’Ouest, non loin d’une rivière. Les habitants de Cabaret, commune de l’ouest ont été choqués ce vendredi après avoir découvert un corps sans vie d’une femme dont le nom est inconnu avec la tête décapitée allongé …

(Lecture à continuer plus bas)

Une femme a été retrouvée morte décapitée ce matin 8 janvier 2021 dans la ville de Cabaret, département de l’Ouest, non loin d’une rivière.

Les habitants de Cabaret, commune de l’ouest ont été choqués ce vendredi après avoir découvert un corps sans vie d’une femme dont le nom est inconnu avec la tête décapitée allongé au bord de la rivière Guiton de cette ville.

Pour l’instant aucun présumé assassin n’est accusé de ce crime odieux perpétré à Cabaret. Cependant, certains habitants parlent de sacrifices diaboliques d’autres l’envoient à l’insécurité généralisée, qui sévit au sein de la population.

Toutefois, il est à rappeler que les actes d’assassinats à l’arme blanche font écho ces jours-ci dans le pays. Plusieurs femmes sont déjà victimes de cette nouvelle méthode de tuer.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
[email protected]

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page