Insécurité

Dr Laure Marie Daniel et son ami Grégory Manian kidnappés

Dr Laure Marie Daniel et son ami Grégory Manian ont été kidnappés le dimanche 10 janvier 2021 dans le département de l’ouest, avons-nous appris à la rédaction du journal.

Les étudiants issus de la promotion de Dr Laure Marie Daniel (2012-2019) à l’université Notre-Dame d’Haïti (UNDH), on exigé la libération sans condition des deux victimes.

“Nous appelons donc à la mobilisation et à la solidarité de tous pour exiger la libération sans condition de notre collègue Daniel Laure Marie et de son ami Grégory Manian, dans les plus brefs délais”, écrivent les étudiants (e) de ladite promotion, à travers une note dont copie a été envoyée à la rédaction de Constant Haïti.

Selon une source, Dr Daniel Laure Marie travaillait à Hinche dans le département du Centre, elle s’était rendue à Port-au-Prince pour passer quelques jours de congé avec ses proches.

Parallèlement, plusieurs autres cas d’enlèvement sont signalés dans la zone métropolitaine. L’enlèvement de Dr Daniel Laure n’est qu’un cas de plus et de trop, de kidnapping en Haïti.

Constant Haïti

Le Gagneur

Journaliste | Expert en référencement web | SEO expert | Spécialiste WordPress | Trilingue.
Bouton retour en haut de la page