Politique

Élections : le gouvernement fait choix de Mathias Pierre en charge des relations avec les partis politiques

Mathias Pierre est nommé Ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques. À l’approche du 7 février 2021, date à laquelle le mandat du président de la République Jovenel Moïse devrait arriver à terme, les nominations se poursuivent au sein du gouvernement Moïse-Jouthe.

Par un arrêté en date du mercredi 13 Janvier 2021, Mathias Pierre est nommé Ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques, ainsi que le citoyen Mario Claude St-Rome est nommé Directeur Général de l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC).

Rappelons que l’ingénieur Mathias Pierre, né le 3 avril 1967 en Haïti, est un entrepreneur et un auteur. Il était candidat à l’élection présidentielle haïtienne de 2015. M Pierre est Président du Groupe GaMa.

Aussi, dans ce même arrêté portant signature du Premier ministre Joseph Jouthe, le gouvernement avise l’autorisation de fonctionnement de deux compagnies en Haïti, il s’agit de BACCHUS DISTRIBUTION, S.A et de PITIAS IMMO, S.A.

Constant Haïti

Le Gagneur

Journaliste | Expert en référencement web | SEO expert | Spécialiste WordPress | Trilingue.
Bouton retour en haut de la page