ActualitésPoliceSociété

Société : Abelson GROS-NÈGRE démissionne du SPNH-17

APERÇU :

Le porte parole SPNH-17, Abelson GROS NÈGRE dans une correspondance, dit qu’il se retire du comité du Syndicat de la Police Nationale D’Haïti (SPNH-17). Le policier revoqué avise que ses collaborateurs-policiers sont plutôt à la recherche d’une affaire personnelle. Le comité du Syndicat de la Police Nationale D’Haïti (SPNH-17) a déjà perdu deux de ses …

(Lecture à continuer plus bas)

Le porte parole SPNH-17, Abelson GROS NÈGRE dans une correspondance, dit qu’il se retire du comité du Syndicat de la Police Nationale D’Haïti (SPNH-17). Le policier revoqué avise que ses collaborateurs-policiers sont plutôt à la recherche d’une affaire personnelle.

Le comité du Syndicat de la Police Nationale D’Haïti (SPNH-17) a déjà perdu deux de ses membres moins de deux ans après sa création. Après être laissés par leur fameuse coordonatrice, Yanick JOSEPH, c’est le tour maintenant du porte parole Abelson GROS-NÈGRE, qui démissionne.

Faisant l’historicité de ses combats depuis 27 octobre 2019 jusqu’à 17 janvier 2021, pour porter les revendications de la population en générale et les policiers en particuliers, le policier limogé, Abelson GROS-NÈGRE informe avoir laissé le comité du SPNH-17.

Le démissionnaire affirme que ses camarades ne sont pas encore prêts pour le combat qu’il a mené avec eux et pour eux. Les Policiers sont capables, dit-il de tuer leurs camarades dès qu’ils ont reçu un sous  au lieu de lutter pour le changement général des conditions de vie des policiers.

À rappeler Abelson GROS-NÈGRE n’était plus membre de l’institution policière depuis quelques mois après avoir été évincé de la PNH.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts: (+509)38805023/42002766
alcimatmikelo2@gmail.com

Rappel du titre :

Société : Abelson GROS-NÈGRE démissionne du SPNH-17

Suggérez une correction Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

SOUMETTRE UN TEXTE Vous êtes témoin d'un événement, vous avez produit une analyse que vous souhaitez partager ? écrivez-nous par WhatsApp

FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54.

Bouton retour en haut de la page