Politique

Miragoâne : Libération de Nenel Cassy

APERÇU :

Nenel Cassy, ex-sénateur du département des Nippes, a été libéré dans la soirée du 21 janvier 2021, quelques heures après son arrestation survenue suite à une manifestation réalisée contre le pouvoir en place, dans la commune de Miragoâne., a appris Constant Haïti. Peu après l’arrestation de l’ancien sénateur Nenel Cassy, opposant farouche au régime en …

(Lecture à continuer plus bas)

Nenel Cassy, ex-sénateur du département des Nippes, a été libéré dans la soirée du 21 janvier 2021, quelques heures après son arrestation survenue suite à une manifestation réalisée contre le pouvoir en place, dans la commune de Miragoâne., a appris Constant Haïti.

Peu après l’arrestation de l’ancien sénateur Nenel Cassy, opposant farouche au régime en place, des protestations instantanées se sont éclatées dans plusieurs quartiers et/ou communes situés dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, entre autres.

Rappelons qu’à l’initiative de la Table de concertation des Nippes, une journée de manifestation a été organisée dans la commune de Miragoâne aujourd’hui 21 janvier. Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de neuf (9) personnes dont l’ancien sénateur Nenel Cassy au cours du déroulement de cette manifestation. Celle-ci allait être dispersée par la Police nationale d’Haïti (PNH) à coups de gaz lacrymogène, à Carrefour Desruisseaux.

Constant Haïti

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page