Politique

Gonzague Day assure l’intérimat au Ministère de l’Intérieur en l’absence du ministre Audain Fils Bernadel

APERÇU :

Gonzague Day remplace et assure les suivis des dossiers au MICT, suite à un congé de maladie de AUDAIN Fils Bernadell, a informé le premier ministre JOSEPH Jouthe,  ce vendredi 22 janvier 2021. « Je souhaite un prompt rétablissement au ministre de l’intérieur, AUDAIN Fils Bernadel, en congé pour deux semaines. J’en profite pour remercier …

(Lecture à continuer plus bas)

Gonzague Day remplace et assure les suivis des dossiers au MICT, suite à un congé de maladie de AUDAIN Fils Bernadell, a informé le premier ministre JOSEPH Jouthe,  ce vendredi 22 janvier 2021.

« Je souhaite un prompt rétablissement au ministre de l’intérieur, AUDAIN Fils Bernadel, en congé pour deux semaines. J’en profite pour remercier le ministre Gonzague Day qui assure les suivis des dossiers du MICT pendant cette période », lit-on sur le compte Twitter de JOSEPH Jouthe.

 

Si pour certains le départ pour maladie du ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Audain Fils Bernadel serait une planifinication sage pour quitter son poste, un fait est certain le chef du gouvernement, lui, de son côté parle de congé de maladie.

En fait, Gonzague DAY, nouvelle tête du Ministère de l’intérieur et des Collectivités Territoriales ( MICT) , a substitué Audain Fils à ce poste, parti en congé sanitaire, avons-nous appris.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805023/42002766
[email protected]

Suggérez une correction Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail
FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page