Assassinat de Félix Joseph : La justice enquête, le ministre Vincent présente ses sympathies
APERÇU :
Le Ministre de la Justice et de la sécurité publique Me Rockfeller Vincent, se dit profondément touché par l’assassinat, ce lundi 25 janvier 2021, de son chauffeur Félix Joseph à Pétion-Ville plus précisément dans la zone de Péguy-ville. Le ministre Vincent annonce qu’une enquête a été ouverte sur ce crime causant la mort de Félix …
(Lecture à continuer plus bas)
Le Ministre de la Justice et de la sécurité publique Me Rockfeller Vincent, se dit profondément touché par l’assassinat, ce lundi 25 janvier 2021, de son chauffeur Félix Joseph à Pétion-Ville plus précisément dans la zone de Péguy-ville.
Le ministre Vincent annonce qu’une enquête a été ouverte sur ce crime causant la mort de Félix Joseph et une femme qui l’accompagnait, en vue de procéder à l’arrestation des auteurs du forfait.

« (…) Il confirme que les autorités policières et judiciaires sont déjà à pied d’œuvre en vue d’appréhender tous les auteurs et complices de ce forfait », peut-on lire dans cette note portant signature du Ministre Rockfeller Vincent qui présente ses profondes sympathies à la famille du défunt, à ses amis et à ses collaborateurs.
Constant Haïti