Insécurité

Félix Joseph, le chauffeur du ministre de la Justice assassiné à Péguy-ville

APERÇU :

Félix Joseph, le chauffeur du ministre de la justice et de la sécurité  publique(MJSP), Me Rockfeller Vincent, vient d’être assassiné de très tôt, ce lundi 25 janvier 2021 à Péguy-ville, par des individus non identifiés. Soulignons que, la victime qui était à bord d’un véhicule immatriculé SE 06455 était accompagné d’une femme qui elle aussi, …

(Lecture à continuer plus bas)

Félix Joseph, le chauffeur du ministre Rockfeller Vincent, a été tué par balles ainsi qu'une dame qui l'accompagnait

Félix Joseph, le chauffeur du ministre de la justice et de la sécurité  publique(MJSP), Me Rockfeller Vincent, vient d’être assassiné de très tôt, ce lundi 25 janvier 2021 à Péguy-ville, par des individus non identifiés.

Soulignons que, la victime qui était à bord d’un véhicule immatriculé SE 06455 était accompagné d’une femme qui elle aussi, est assassinée.

9H30 AM : Actuellement, la circulation est paralysée dans la commune de Carrefour, précisément à Bizoton. Les habitants protestent contre le phénomène de l’insécurité en exigeant la libération d’un enfant de dix ans, kidnappé ce matin devant son école.

Evens CARRIÈRE, Journaliste
Tel : (509) 37 05 00 12

Rappel du titre :

Félix Joseph, le chauffeur du ministre de la Justice assassiné à Péguy-ville

Suggérez une correction Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

SOUMETTRE UN TEXTE Vous êtes témoin d'un événement, vous avez produit une analyse que vous souhaitez partager ? écrivez-nous par WhatsApp

FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54.

Bouton retour en haut de la page