ActualitésInsécurité

Gonaïves: un début de semaine entaché de tirs nourris et de tension

APERÇU :

Constant Haïti, le 25 janvier 2021. – (GONAÏVES) Ce lundi 25 janvier 2021, a été très mouvementé dans la cité de l’indépendance en raison des rafales de tirs échangés entre un Blendé de la police et des opposants du quartier de raboto. Très tôt ce matin soit dans les environs d’une heure du matin, les habitants du centre-ville se …

(Lecture à continuer plus bas)

Constant Haïti, le 25 janvier 2021. – (GONAÏVES)
Ce lundi 25 janvier 2021, a été très mouvementé dans la cité de l’indépendance en raison des rafales de tirs échangés entre un Blendé de la police et des opposants du quartier de raboto.

Très tôt ce matin soit dans les environs d’une heure du matin, les habitants du centre-ville se sont réveillés par une pluie de balles. Un peu plus tard dans la journée, la situation allait exagérer après qu’un Blendé de la police tentait d’aller patrouiller dans des blocs donnant accès au bas de la ville et du quartier de l’opposition raboto.

Gonaïves: un début de semaine entaché de tirs nourris et de tension
© Kiss Info

Des barricades ont été érigées, des pneus enflammés et de nombreux coups de feu ont été tirés, ce qui a créé une situation de panique chez les petits marchands et des parents d’élèves dont les écoles se trouvent dans la périphérie.

Interviewé par des médias locaux, plusieurs citoyens se disent inquiets en ce qui concerne leur sécurité et la poursuite des activités scolaires.

Rolguy Docteur

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page