Justice

Libération du trafiquant Jean Eliobert Jasmin Alias Eddy-One

APERÇU :

Sous l’ordannance du juge d’instruction Legroise AVRIL, le Trafiquant Jean Eliobert Jasmin, Communément appelé Eddy-One a été libéré ce mercredi 27 Janvier 2021. Apprendé le 28 Octobre 2020, avec des produits assimilés à la Mariguana et des fusils d’assauts, Eddy-One est sorti de prison et blanchi de ses péchés ce mercredi suite à une ordonnance …

(Lecture à continuer plus bas)

Sous l’ordannance du juge d’instruction Legroise AVRIL, le Trafiquant Jean Eliobert Jasmin, Communément appelé Eddy-One a été libéré ce mercredi 27 Janvier 2021.

Apprendé le 28 Octobre 2020, avec des produits assimilés à la Mariguana et des fusils d’assauts, Eddy-One est sorti de prison et blanchi de ses péchés ce mercredi suite à une ordonnance judiciaire.

À noter que les deux policiers du nom Alex MOMPREMIER et Ysa DIEUDONNÉ qui accompagnaient le Trifiquant Eddy One lors de son arrestation, se trouvent encore derrière les murs.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contacts : (+509)38805024/42002766
[email protected]

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page