Actualités

Incendie au marché Chatuley à Léogâne

APERÇU :

Un incendie s’est éclaté au marché Chatuley de Léogâne ce soir, mercredi 27 janvier 2021 a informé un correspondant de Constant Haïti sur place. Le marché public de Léogane à Chatuley en feu. pic.twitter.com/DHaNfLsbJS— hugues brioche (@HuguesBrioche) January 28, 2021 Les pompiers n’ont pas pu intervenir à temps à cause d’une panne au niveau du …

(Lecture à continuer plus bas)

Un incendie s’est éclaté au marché Chatuley de Léogâne ce soir, mercredi 27 janvier 2021 a informé un correspondant de Constant Haïti sur place.

Les pompiers n’ont pas pu intervenir à temps à cause d’une panne au niveau du véhicule disponible. L’origine du feu est encore inconnue. Les dégâts sont considérables selon notre correspondant qui n’est pas encore en mesure de fournir un bilan partiel.

Constant Haïti

Rappel du titre :

Incendie au marché Chatuley à Léogâne

Suggérez une correction Y a-t-il une erreur dans l'article ? écrivez-nous par WhatsApp

SOUMETTRE UN TEXTE Vous êtes témoin d'un événement, vous avez produit une analyse que vous souhaitez partager ? écrivez-nous par WhatsApp

FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54.

Bouton retour en haut de la page