Politique

Haïti – Crise : Jovenel Moïse donne rendez-vous à 1h sur les réseaux sociaux

APERÇU :

Le président de la République, Jovenel Moïse, pour une seconde fois, va s’adresser à la population ce lundi 1er février 2021 à 1 heure PM, à travers plusieurs plateformes des réseaux sociaux dont Facebook. « L’insécurité, élections, carte identification nationale Unique, énergie », sont parmi les thématiques que le chef de l’État va aborder au …

(Lecture à continuer plus bas)

Le président de la République, Jovenel Moïse, pour une seconde fois, va s’adresser à la population ce lundi 1er février 2021 à 1 heure PM, à travers plusieurs plateformes des réseaux sociaux dont Facebook.

« L’insécurité, élections, carte identification nationale Unique, énergie », sont parmi les thématiques que le chef de l’État va aborder au cours de son discours, a confirmé à CONSTANT HAÏTI, une source officielle. 

Soulignons que, cette deuxième adresse à la nation du locataire du Palais national va se faire suite à une résolution de la Fédération des barreaux d’Haïti(FBH), indiquant avec des références légales qu’elle constate que le mandat de Jovenel Moïse va arriver à terme le 7 février 2021. Un discours que les acteurs de l’opposition politique ont l’habitude de laisser entendre à chaque intervention médiatique. 

Evens CARRIÈRE, Journaliste 
Tel : (509) 37 05 00 12 

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page