Énergie

Nord’Est : Inauguration de l’électricité 24 h / 24 à Fort-Liberté

APERÇU :

Le président de la République, Jovenel Moïse a lancé ce vendredi 5 février 2021 les fournitures pour la mise en place du courant 24 h/24 à Fort-Liberté, ville du département Nord’Est. «J’ai procédé officiellement, ce 5 février, à Fort-Liberté, dans le Nord’Est, au lancement de la fourniture du courant 24/24 dans cette région», a-t-il écrit …

(Lecture à continuer plus bas)

Le président de la République, Jovenel Moïse a lancé ce vendredi 5 février 2021 les fournitures pour la mise en place du courant 24 h/24 à Fort-Liberté, ville du département Nord’Est.

«J’ai procédé officiellement, ce 5 février, à Fort-Liberté, dans le Nord’Est, au lancement de la fourniture du courant 24/24 dans cette région», a-t-il écrit sur Twitter.

Pour le chef de l’État c’est un accomplissement dans le cadre des objectifs à atteindre au cours de son quinquennat, au bénéfice de la population haïtienne, pourrait-on lire.

Si l’on croit Jovenel Moïse, à partir de ce 5 février, l’électricité 24h/24 est une réalité dans le Nord-Est. «J’ai été à Fort-Liberté, ce vendredi, pour rendre disponible ce vecteur de modernisation, à la fois, économique et social. Une promesse tenue qui se traduit en énergie et qui se chiffre en kilowatts», a indiqué Jovenel Moïse.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
[email protected]

Suggérez une correction Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail
FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page