7 Février 2021: Le Président Jovenel Moïse poursuit avec ses promesses
APERÇU :Le président de la République Jovenel Moïse, n’a cessé de répéter ses diverses promesses et son projet d’électrifier le pays 24 h/24, en parallèle avec l’opposition politique, qui jusqu’à ce Dimanche 7 février 2021, exige le respect de l’article 134-2 de la Constitution du pays. Présent aux plaisirs du carnaval de Jacmel, Jovenel Moïse croit …

Le président de la République Jovenel Moïse, n’a cessé de répéter ses diverses promesses et son projet d’électrifier le pays 24 h/24, en parallèle avec l’opposition politique, qui jusqu’à ce Dimanche 7 février 2021, exige le respect de l’article 134-2 de la Constitution du pays.
Présent aux plaisirs du carnaval de Jacmel, Jovenel Moïse croit encore avoir le temps pour réaliser son projet de mettre disponible 24 h/24, l’électricité sur tout le territoire national, qui d’ailleurs, dit-il, sera une guerre, vu les obstacles croisés en chemin.
« Toutes les communes du Sud-est seront électrifiées avant même que je laisse le pouvoir », a déclaré Jovenel Moïse dans son discours de circonstance à Jacmel. « Plusieurs tronçons de routes sont également sur le point d’être réalisés à travers les projets en cours, si l’on croit Jovenel Moïse.
À noter que, le chef de l’État n’a pas raté l’occasion de dire que son mandat arrive à terme le 7 Février 2022. Il passera, affirme-t-il, l’écharpe présidentielle à un nouveau président élu.
Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact: (+509)38805023
[email protected]