Actualités

7 Février 2021: Le Président Jovenel Moïse poursuit avec ses promesses

Le président de la République Jovenel Moïse, n’a cessé de répéter ses diverses promesses et son projet d’électrifier le pays 24 h/24, en parallèle avec l’opposition politique,  qui jusqu’à ce Dimanche 7 février 2021, exige le respect de l’article 134-2 de la Constitution du pays.

Présent aux plaisirs du carnaval de Jacmel, Jovenel Moïse croit encore avoir le temps pour réaliser son projet de mettre disponible 24 h/24, l’électricité sur tout le territoire national, qui d’ailleurs, dit-il, sera une guerre, vu les obstacles croisés en chemin.

« Toutes les communes du Sud-est seront électrifiées avant même que je laisse le pouvoir », a déclaré Jovenel Moïse dans son discours de circonstance à Jacmel. « Plusieurs tronçons de routes sont également sur le point d’être réalisés à travers les projets en cours, si l’on croit Jovenel Moïse.

À noter que, le chef de l’État n’a pas raté l’occasion de dire que son mandat arrive à terme le 7 Février 2022. Il passera, affirme-t-il, l’écharpe présidentielle à un nouveau président élu.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact: (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page