Jovenel Moïse va intervenir à 3 heures, à l’occasion du 4e anniversaire de sa présidence

Ce 7 février 2021, de très tôt, divers secteurs de la vie nationale, plusieurs acteurs se réjouissent parce que disent-ils, que le mandat de Jovenel Moïse prend fin constitutionnellement. Parallèlement, le chef de l’État sur son compte Twitter indique que ce 7 février marque l’épuisement de 48 mois de son mandat et invite la population à une adresse à 3 heures sur les réseaux sociaux, particulièrement sa page Facebook

« Mon Administration a reçu du peuple haïtien un mandat constitutionnel de 60 mois. Nous en avons épuisé 48. Les 12 prochains mois seront consacrés à la réforme du secteur de l’énergie, la réalisation du référendum et l’organisation des élections », a twitté le locataire du Palais qualifié d’ursuparteur de fonction par ses opposants politiques. 

Pour marquer le 4ème anniversaire de mon quinquennat- qui prend fin le 7 février 2022 – je m’adresserai à la Nation, ce dimanche à partir de 3hpm sur Facebook et sur plusieurs autres plateformes en ligne, pour présenter au peuple haïtien le bilan de l’An IV de mon Administration, communique Jovenel Moïse.

Evens CARRIÈRE, Journaliste 
Tel : (509) 37 05 00 12 

Bouton retour en haut de la page