Politique

Dossier du Magistrat Yvickel Dabrézil : Manifestation à Carrefour…

APERÇU :

Des carrefourois sont en train de fouler le macadam ce jeudi 11 février 2021 pour condamner l’arrestation de deux policiers origines de la commune de Carrefour, dont Carl Steven Hérard, dit « BABY », assurant la sécurité du Magistrat Yvickel Dabrézil. Ils font partie des 18 personnes incarcérées à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, …

(Lecture à continuer plus bas)

Des carrefourois sont en train de fouler le macadam ce jeudi 11 février 2021 pour condamner l’arrestation de deux policiers origines de la commune de Carrefour, dont Carl Steven Hérard, dit « BABY », assurant la sécurité du Magistrat Yvickel Dabrézil. Ils font partie des 18 personnes incarcérées à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, dans le cadre du dossier auquel le juge de la Cour de cassation est accusé de complot contre la Sûreté intérieure de l’État.

Les manifestants menacent de rester dans les rues jusqu’à la libération des policiers précités.

Soulignons que plusieurs personnes armées sont constatées dans ce mouvement de protestation.

Evens CARRIÈRE / Constant Haïti

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page