Actualités

Ralph Youri CHEVRY et 2 présumés membres de Fantom 509 arrêtés à la frontière haïtiano-dominicaine

APERÇU :

L’ancien Maire de la commune de Port-au-Prince, Ralph Youri CHEVRY a été appréhendé par la l’armée Dominicaine le dimanche 14 Février 2021, à TI LORY, zone de la commune de Cerca-La Source débouchée sur la ville de RESTAURACION de la République Voisine. Quatre citoyens Haïtiens retrouvés avec des armes à feu détenues illégament ont été …

(Lecture à continuer plus bas)

L’ancien Maire de la commune de Port-au-Prince, Ralph Youri CHEVRY a été appréhendé par la l’armée Dominicaine le dimanche 14 Février 2021, à TI LORY, zone de la commune de Cerca-La Source débouchée sur la ville de RESTAURACION de la République Voisine.

Quatre citoyens Haïtiens retrouvés avec des armes à feu détenues illégament ont été arrêtés sur la frontière haïtiano-dominicaine, avons-nous appris.

Permi eux, l’ex-maire de Port-au-Prince Ralph Youri CHEVRY, et deux policiers membres de Fantom 509 qui l’auraient accompagné en partant pour la République Dominicaine.

À rappeler que l’ancien l’élu de la municipalité de Port-au-Prince a été un recherché de la Police Nationale D’Haïti , accusé d’être le bras financier du groupe policier dénommé «Fantom 509».

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+500)38805023
[email protected]

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page