Politique

Intimidations : Les locaux du parti AAA inspectés par des policiers, informe Youri Latortue

APERÇU :

Le coordonnateur général du parti AYITI AN AKSYON, Youri Latortue informe que les locaux du parti à Pétion-Ville où siège également la DIPRO sont menacés. Quatre policiers à bord d’un véhicule ont inspecté les locaux du parti et ont interrogé les riverains. Ces intimidations seraient venues suite à son intervention à une chaîne française, France …

(Lecture à continuer plus bas)

Le coordonnateur général du parti AYITI AN AKSYON, Youri Latortue informe que les locaux du parti à Pétion-Ville où siège également la DIPRO sont menacés. Quatre policiers à bord d’un véhicule ont inspecté les locaux du parti et ont interrogé les riverains.

Ces intimidations seraient venues suite à son intervention à une chaîne française, France 24, sur les questions du mandat présidentiel en Haïti, a soutenu l’ex-Sénateur Youri Latortue, dans un tweet.

Des policiers à bord d’un  véhicule auraient rôdé autour des locaux du parti en s’y informant sur les fréquentations, a informé l’homme de l’artibonite.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509) 38805023
[email protected]

Suggérez une correction Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail
FAIRE UN DON PAR MonCash Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page