Insécurité

Nord/Insécurité: Un policier tué par balles au Cap-Haïtien

APERÇU :

Abdias Prophète, agent de la 27e promotion de la Police nationale d’Haïti(PNH) a été tué par balles dans la soirée du jeudi 18 février, au Cap Haïtien, avons-nous appris. L’agent des forces légales, Abdias Prophète a été abbatu dans la zone de Fort-Saint-Michel, une section communale de Petit-Anse, département du Nord d’Haïti. L’acte a été …

(Lecture à continuer plus bas)

Abdias Prophète, agent de la 27e promotion de la Police nationale d’Haïti(PNH) a été tué par balles dans la soirée du jeudi 18 février, au Cap Haïtien, avons-nous appris.

L’agent des forces légales, Abdias Prophète a été abbatu dans la zone de Fort-Saint-Michel, une section communale de Petit-Anse, département du Nord d’Haïti.

L’acte a été produit au moment où Abdias Prophète s’apprêtait à rentrer chez lui, en revenant de son poste où il est affecté à Ouanaminthe, département du Nord’Ouest.

Le défunt était membrede l’unité POLIFRONT, et, a été tué par des hommes lourdement armés opérant à Fort-Saint-Michel.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
[email protected]

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page