Actualités

Villa du couple Celestin au Canada : l’ULCC ouvre une enquête

APERÇU :

L’Unité de Lutte Contre la Corruption(ULCC) annonce l’ouverture d’une enquête sur l’achat d’une Villa de 4.25 millions dollars américains au Canada par le Sénateur Rony Célestin et sa femme Marie Louisa Aubain Célestin au Canada. L’Unité de Lutte Contre la Corruption, informe le jeudi 18 février dans une note de presse s’être autosaisi du dossier …

(Lecture à continuer plus bas)

L’Unité de Lutte Contre la Corruption(ULCC) annonce l’ouverture d’une enquête sur l’achat d’une Villa de 4.25 millions dollars américains au Canada par le Sénateur Rony Célestin et sa femme Marie Louisa Aubain Célestin au Canada.

L’Unité de Lutte Contre la Corruption, informe le jeudi 18 février dans une note de presse s’être autosaisi du dossier relatif à l’acquisition d’une villa pour un montant de 4.25 millions de dollars à Laval par le sénateur Rony Célestin et sa femme Marie Louisa Aubain Célestin, Consule générale à Montréal pour soupçons de corruption.

Dans cette note, le directeur général de l’ULCC, Me Hans Jacques Ludwig Joseph, se dit réjoui de la collaboration coutumière de l’Unité Centrale de Renseignement Financiers (UCREF) pour la réussite de cette enquête.

En conséquence, en fonction de sa position de police de l’administration publique, Me Hans Jacques Ludwig Joseph encourage tout détenteur d’informations susceptibles de faire avancer l’enquête d’appeler au 5656 ou de se présenter en ses locaux au numéro 13 rue sapotille, Port-au-Prince.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page