Sports

Tennis : Naomi Osaka remporte l’Open d’Australie 2021

APERÇU :

Naomi Osaka vient de remporter le tournoi en battant l’Américaine Jennifer Brady en finale en 2 manches 0 (6-4, 6-3). À l’occasion de cette grande finale de l’Open d’Australie à Melbourne ce samedi 20 février, Osaka et Jennifer ont dû s’affronter afin de déterminer laquelle d’entre elles partirait avec le trophée. En effet, c’est la …

(Lecture à continuer plus bas)

Naomi Osaka vient de remporter le tournoi en battant l’Américaine Jennifer Brady en finale en 2 manches 0 (6-4, 6-3).

À l’occasion de cette grande finale de l’Open d’Australie à Melbourne ce samedi 20 février, Osaka et Jennifer ont dû s’affronter afin de déterminer laquelle d’entre elles partirait avec le trophée. En effet, c’est la japonaise qui a triomphé au détriment de son homologue, en la dominant (6-4, 6-3) en une heure et dix-sept minutes.

Signalons que, c’est la deuxième fois qu’elle a remportée l’Open d’Australie après celle de 2019, et sa quatrième succès dans les compétitions de grand chelem.

Jonathan Charles
[email protected]

Suggérez une correction

Une erreur dans l'article ? veuillez nous en informer, votre collaboration sera bien reçue. E-mail

FAIRE UN DON PAR MonCash

Notre journal est indépendant, si vous souhaitez supporter notre travail et le journalisme indépendant, vous pouvez le faire par le service MonCash de la Digicel au (+509) 36 45 70 54. Vous pouvez également faire une recharge avec des minutes Digicel comme vous pouvez.
Bouton retour en haut de la page