Jovenel Moïse et des chefs d’État de la Caricom se sont rencontrés

Considéré comme un occupant illégal du Palais national par plusieurs structures de la société civile dont le CARDH et la FBH, Jovenel Moïse a fait savoir, jeudi 25 février 2021 sur son compte Twitter qu’il a rencontré plusieurs chefs d’État et de gouvernement de la CARICOM. Électricité, référendum, élections, sont parmi les différentes thématiques qui ont été abordées, a précisé Jovenel Moïse.

« J’ai eu des échanges fructueux avec les Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CARICOM. Divers sujets ont été abordés dont l’électrification du pays, le référendum et les élections. A cette occasion, je remercie nos amis de la CARICOM pour leur soutien indefectible à Haïti, a tweeté le titulaire de la Présidence ».

« J’ai invité les dirigeants de la Caricom à déléguer des représentants en Haïti afin de s’enquérir de la situation socio-politique qui prévaut dans le pays, ainsi que des différents travaux réalisés à travers le territoire durant les quatre premières années de mon quinquennat », a poursuivi le président Moïse.

Soulignons, parallèlement à cette rencontre entre Jovenel Moïse et des autorités de certains pays de la CARICOM hier 25 février 2021, une évasion a eu lieu dans la mi-journée à la prison civile de la Croix-des-Bouquets, à travers laquelle environ plusieurs prisonniers ont été évadés dont le chef de gang du Village de Dieu, Arnel Joseph.

Evens CARRIÈRE, Journaliste
Tel : (509) 37 05 00 12

Bouton retour en haut de la page