Actualités

Kidnapping : Les deux Dominicains et le compatriote haïtien ont été remis à Magalie Habitant

Lors de la libération des deux Dominicains et le jeune haïtien Junior Albert Augusma, jouant la fonction d’interprète, l’ancienne directrice du service métropolitain de gestion des résidus solides(SMGRS), Magalie Habitant était venue pour conduire les victimes à la DCPJ, révèle le jeune interprète Junior Albert Augusma dit « Ti nèg », ce lundi 1er mars 2021 au cours de l’émission Panel Magic sur radio Magic 9.

Dans la lignée, l’ancien étudiant de la Faculté de linguistique appliquée (FLA), indique qu’il fait face actuellement à des troubles psychiques. Selon lui, socialement il est détruit considérant ses photos tournant en boucle sur les réseaux sociaux. Malgré tout, je resterai dans mon pays pour continuer à vivre, soutient-il.

Il faut mentionner que la somme de la rançon donnée aux ravisseurs pour la libération des victimes n’est pas rendue publique. Cependant, toutes les négociations ont été effectuées par le gouvernement haïtien, font savoir les autorités dominicaines.

À rappeler, les deux Dominicains Antonio Gener Campusano Feliz et Maico Enrique Campusano ainsi que l’Haïtien Junior Albert Augusma alias Ti nèg, enlevés le samedi 20 février 2021 à Martissant ont été libérés le vendredi 27 février passé.

Evens CARRIÈRE, Journaliste
Tel : (509) 37 05 00 12


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page