Insécurité

L’EdʼH condamne l’attaque armée contre son siège social au Bicentenaire

Dans une note de presse, la Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EdʼH) dit condamner l’attaque menée contre le siège social de la compagnie situé à l’Avenue Harry Truman, au Bicentenaire mardi 9 mars 2021, par des individus lourdement armés, membres du groupe gang de Village de Dieu.

La Direction de l’Ed’H a tenu à souligner, suite à l’attaque de ses locaux, les conséquences désastreuses de cette « incursion armée sur la capacité de la compagnie à jouer pleinement sa mission au bénéfice de la population » .
La note ajoute que « De pareils actes barbares ne peuvent en effet que saboter les efforts soutenus déployés par l’Ed’H pour permettre au pays de bénéficier d’une fourniture accrue et régulière du courant électrique au profit de l’économie nationale».

La Direction Générale de l’Ed’H, souhaite que les autorités policières renforcent la sécurité autour des installations de la compagnie à travers le pays, particulièrement au Bicentenaire.

Par ailleurs, l’institution que dirige Michel Présumé dit renouveler son engagement et sa ferme détermination à travailler en vue de satisfaire sa clientèle.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact : (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com


Bouton retour en haut de la page