Société

L’organisation NOU PAP KONPLIS dénonce l’utilisation de son logo à des attaques politiciennes

L’Organisation petrochallengers, NOU PAP KONPLIS, dans une note de presse en date du 16 avril 2021, a dénoncé les manoeuvres politiciennes de certains individus qui se servent de son logo pour dénigrer et attaquer des personnalités publiques et du secteur privé au nom de la structure NPK.

Des individus non identifiés et mal intentionnés auraient ultilisé le logo officiel de la structure NOU PAP KONPLIS pour s’en prendre politiquement à certains visages connus dans le sphère public que du privé dont l’ex-sénateur Youri Latortue, André Michel, l’ancien maire de croix-des-bouquets Rony Collin. Ce dernier, selon le massage véhiculé sur des écrits avec le logo de Nou Pap Konplis, aurait financé les groupes de gangs armés « 400 Mawozo» opérant à la Croix-des-Bouqets.

NPK a de ce fait, jeté de loin sa participation à une telle démarche visant à salir des gens notoires au sein de la société haïtienne. «Ces actions auraient été entretenues par des gens ayant des désirs inavoués et non de NOU PAP KONPLIS, si l’on croit la note.

Ces jeunes petrochallengers, ont par ailleurs rappelé à l’opinion publique que la structure NOU PAP KONPLIS est légalement enregistrée au MAST au numéro STW-34360. En conséquence, elle s’est déresponsabilisée de l’utilisation du logo de l’organisation à des fins malsaines.

Auteur : Mikélo ALCIMAT journaliste
Contact :(+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Journaliste - rédacteur de Constant Haïti
Bouton retour en haut de la page