Politique

Steven Benoît parle d’un départ ordonné de Mécène Jean-Louis !

Intervenant sur la crise politique actuelle qui secoue le pays, l’ancien sénateur du département de l’Ouest, Steven Irvenson Benoît, a déclaré qu’il faut un départ ordonné du président désigné par une frange de l’opposition pour diriger la transition souhaitée après un possible départ en catastrophe du chef de l’État, Jovenel Moïse.

C’était le Weekend écoulé, le sénateur Benoît participait dans un débat politique avec maître André Michel et d’autres intervenants. Au cours d’une intervention de Me A. Michel, l’ancien parlementaire l’a interrompu en disant « Dis-le, il faut un départ ordonné de Mécène, nous avons deux départs ordonnés à gérer…».

Conscient que l’apparition de Mécène Jean-Louis sur la scène est une gène, Me André Michel répond qu’aucun sacrifice n’est trop grand. Il ajoute que Me Joseph Mécène Jean-Louis s’est sacrifié le 7 février 2021 et peut toujours consentir un autre sacrifice en jetant l’éponge.

Cependant, Me Michel réaffirme que le problème est que tout cela ne peut pas se faire sans l’aval de l’ancien juge de la Cour de Cassation, à savoir Me Mécène Jean-Louis.

Constant Legagneur

Suivez-nous sur Facebook
Création website en Haïti
Bouton retour en haut de la page