Police

Nord-Est : quatre policiers placés en isolement après avoir battu à mort le jeune Péguy Siméon

Quatre policiers impliqués dans la mort du jeune déporté, Péguy Siméon, ont été placés en isolement ce mercredi 12 mai, a appris la rédaction de Constant Haïti.

La nouvelle de la mise en isolement de ces policiers (agents UDMO) passant au tabac Peguy Siméon, a été confirmée par le commissaire divisionnaire et directeur départemental de la Police Nationale d’Haïti dans le Nord-Est, Fritz Saint-Fort.

Le DG départemental de la PNH, Fritz Saint-Fort informe que les armes de service des 4 agents, membres de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre(UDMO) ainsi que leurs badges ont été confisqués par l’institution policière.

Par aileurs, M. Saint-Fort a fait savoir que la SDPJ (Section Départementale de la Police Judiciaire) du Nord-Est reçoit des instructions formelles pour diligenter une enquête et fixer les responsabilités, pour ensuite prendre les mesures nécessaires.

À noter que la victime a été un ressortissant haïtien qui travaillait en République dominicaine. Il a été arrêté puis déporté vers Haïti.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+509 3880 5023
[email protected]

Suivez-nous sur Facebook
Création website en Haïti
Bouton retour en haut de la page