Football

Un autre Club invite Izolan a retourner à l’Arcahaie FC

Après avoir démissionné de l’Arcahaie Football Club, le club Inter Saint-Louis FC prie Izolan à retourner à la tête de l’Arcahaie FC. Dans une note parue le 20 mai 2021, il rappelle à l’artiste que la bataille pour le changement n’est jamais facile et qu’il ne doit pas abandonner les jeunes archelois.

Pour le club évoluant en 3e division au championnat national, la décision de Jean-Léonard Tout-Puissant di Izolan est un coup dur pour le football haïtien et les archelois. Il le croit parce qu’il estime que le rappeur à contribuer grandement dans la lutte contre la délinquance juvénile dans le pays. Arguant que ce sport ne doit pas perdre quelqu’un comme Izolan, il lui demande de ne pas abandonner le gouvernail de l’AFC et de reprendre son poste.

Inter de Saint-Louis FC rappelle aussi à Izolan que l’objectif qu’il poursuivait avec ce club est grand et noble et que ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Ce, pour l’encourager à continuer sa lutte pour faire fleurir la vie à l’Arcahaie, sa ville de naissance.

CH avec Image 7

Suivez-nous sur Facebook
Création website en Haïti
Bouton retour en haut de la page