Culture

Sur Twitter, la chanteuse Yama Laurent est bloquée par Jovenel Moïse pour un commentaire

Suite à la bonne performance de Rose Lumane Saint-Jean au concours international d’éloquence de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, où elle a remporté le prix du public TV5Monde, il a une pluie de compliments. Le président Jovenel Moïse en a profité pour féliciter Rose Lumane Saint-Jean de ses parfaites prestations tout au long du concours.

« Je présente mes félicitations à Rose Lumane Saint-Jean qui vient de remporter le Prix du public TV5 Monde, dans le cadre du concours international d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Une preuve que notre société regorge de talents. Une énorme fierté pour Haïti. » a écrit Jovenel Moïse sur son compte Twitter.

Par ailleurs, la championne de « The Voice » un concours international de chant, Yama Laurent a commenté négativement le tweet du président évoquant les manœuvres de ce dernier qui, en félicitant les talents haïtiens qui évolue en terre étrangère, ne compte même pas les aider à poursuivre leur rêve. Elle critique dans son commentaire, une mise en scène du président Jovenel Moïse, des promesses non tenues, quand elle a été sacrée championne de « The Voice » un concours international.

En réaction, le compte @MoiseJovenel quelques heures après la réaction de Yama Laurent, l’a bloquée de son compte twitter. Etonnée, publie une capture d’écran de son compte bloqué par Jovenel Moïse sur Twitter, la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Constant Haïti


Bouton retour en haut de la page