Insécurité

La DIGICEL affectée par l’affrontement armé des gangs à Martissant

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti

La DIGICEL enregistre des perturbations au niveau de son réseau, suite aux combats armés opposant les groupes de gangs rivaux dans l’entrée Sud de la Capitale, ayant endommagé les fibres optiques de la Compagnie.

Depuis la Commune de Carrefour jusqu’aux Départements de la Grand’Anse, du Sud et du Sud-Est, le réseau de la compagnie de communication, la DIGICEL est complètement perturbé à causes des affrontements entre les bandits rivaux de la 3e circonscription de Port-au-Prince, a informé Maarten Boute, le DG de la compagnie DIGICEL en Haïti.

En effet, il y a environ trois jours, des civils armés des zones de Martissant, Grande-ravine et Tibwa s’affrontent entre eux. Elles ont causé ainsi de grandes difficultés dans la partie sud de la Capitale où cette population aurait dû s’enfuir pour échapper à la mort gratuite et ont coupé les fibres de la DIGICEL.

Cette guerre entre gangs opposés a affaibli les services de la DIGICEL dans tout le grand Sud du pays. Les clients de cette compagnie téléphonique ne peuvent passer que les appels et reçoivent seulement que l’intérêt de niveau 3G.

La DIGICEL s’excuse donc auprès de sa clientèle dans les différents Départements et blocs affectés par cette panique et dit attendre le retour au calme pour résoudre ce problème.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
alcimatmikelo2@gmail.com

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti


Bouton retour en haut de la page