Insécurité

Examens d’Etat: relocalisation des centres de Martissant, Cité Soleil et de bas-Delmas

Le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), a annoncé avoir relocalisé certains centres d’examen en raison de l’insécurité grandissante qui sévit dans ce pays.

Selon le Directeur départemental de l’Education de l’Ouest, Louis Fritz Dorminvil, les centres d’examen de Cité Soleil et de Bas Delmas sont déplacés à Haut Delmas dans la zone de cité militaire et ceux de Martissant à Carrefour.

De ce fait, les candidats de Cité Soleil et de bas-delmas auront à subir les épreuves à haut-delmas et ceux de la zone de Martissant se rendront dans la commune de carrefour soutient Monsieur Louis Fritz Dorminvil. Selon le Directeur départemental de l’Education de l’Ouest( DDEO), les préparatifs pour la tenue des examens officiels cette année vont bon train.

Par ailleurs, le calendrier des examens officiels n’ont pas changé. A partir du 12 au 14 juillet: examen 9eme annee fondamentale et du 26 au 29 juillet: examen du Baccalauréat

Constant Haïti


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page