Actualités

Port-au-Prince/Gangs: la gare des Gonaïves déplacée à Chancerelle

Les chauffeurs des transports publics assurant le trajet de la Capitale vers la ville des Gonaïves ont décidé de déplacer leur station de chargement en raison de l’insécurité à Cité Soleil et Delmas.

Désormais la station de la ville des Gonaïves à Port-au-Prince se trouve à l’ancienne entrée de l’aviation débouchant sur le Boulevard Toussaint Louverture.

Perdus sous le contrôle de l’autorité de l’État, les bandits regroupés au sein du « G9 anfanmi ak alye » occupent les zones de Carrefour aviation ( Delmas), Chancerelle ( Cité Soleil) où se localise la station des Gonaïves à Port-au-Prince.

Pour continuer leurs activités, les possesseurs des voitures et les chauffeurs sont obligés de laisser au compte des bandits cette station pour se garer à l’ancienne rentrée de Carrefour aviation, bifurquée sur le Boulevard de Toussaint Louverture, au niveau de Delmas.

Ce changement de station serait une décision des propriétaires des voitures de transport public sans tenir compte de l’aval des autorités compétentes.

Mikélo ALCIMAT, journaliste
+50938805023
alcimatmikelo2@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page