Corruption

Real Business Investment: l’ULCC invite Réginald Boulos à une audition le 2 juillet

Le Président Directeur Général de l’entreprise Real Business Investment S.A (RBI), Pierre Réginald Boulos est attendu à la Direction de l’Unité de Lutte Contre la Corruption( ULCC ) le 2 juillet 2021 pour être auditionné par une commission d’enquête sur un partenariat entre l’entreprise RBI et l’Office National d’Assurance Vieillesse ( ONA ). Il est question de détournement d’un fonds de 260 millions de gourdes.

Dans une correspondance en date du 28 juin adressée à Pierre Réginald Boulos, la commission d’enquête mandatée par le Directeur général de l’institution, Hans Jacques Ludwig Joseph, l’homme d’affaires est attendu à l’ULCC le 2 juillet 2021, pour répondre aux diverses interrogations sur le dossier de partenariat entre la Real Business Investment S.A. (RBI) et l’Office national d’assurance vieillesse (ONA).

L’Unité de Lutte Contre la Corruption a ordonné aux banques commerciales de bloquer les comptes de Réginald Boulos. Cette décision est rejetée par le cabinet Madistin qui défend M. Boulos.

Constant Haïti


Bouton retour en haut de la page