Insécurité

Le Journaliste Diego Charles  et la militante Marie Antoinette Duclaire assassinés à Christ-Roi

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti

Le reporter de Radio Vision 2000, Diego Charles âgé de 33 ans et Marie Antoinette Duclaire, militante et membre de Matrice Libération sont tués dans la nuit du mardi 28 Juin à Port-au-Prince, avons-nous appris.

Le Journaliste Diego Charles  et la militante Marie Antoinette Duclaire assassinés à Christ-Roi
Les victimes Diego Charles et Marie Antoinette Duclaire

Double meurtre. Des hommes armés non identifiés à bord de motocyclettes ont assassiné le journaliste Diego Charles non loin de son domicile, accompagné de la jeune activiste politique Marie Antoinette Duclaire, elle aussi tuée.

Marie Antoinette Duclaire était sur le point de déposer le journaliste chez lui selon les premiers éléments d’information.

Diego Charles a été reporter de la Radio Vision 200 et également du journal en ligne “LaRepiblik ».

Lors du meurtre il était assis dans voiture, selon informations disponibles avant d’être subitement cribblé de balles avec son amie Marie Antoinette Duclaire.

La jeune femme assassinée était activiste politique au sein de la structure dénommée « Matrice Libération » que dirige l’ex-sénateur Antonio Cheramy dit Don Kato.

Au cours de la journée du mardi 29 Juin jusqu’à la tombée de la nuit plus de onze assassinats ont été recensés à Delmas à la commune de Port-au-Prince.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti


Bouton retour en haut de la page