Actualités

Police: Christian Emmanuel Sanon est rentré récemment en Haïti pour « s’accaparer de la Présidence »

Le docteur Christian Emmanuel Sanon arrêté ce 11 juillet 2021 dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Président haïtien Jovenel Moïse, est rentré dans le pays récemment dans le but prendre d’assaut la présidence d’Haïti, selon les informations recueillies par les autorités policières.

Il faut signaler que dans une édition de l’émission Matin débat dirigée par l’animateur vedette Luckner Désir dit Louko réalisée pendant la crise poste-7 février, le nom du docteur Sanon a été cité par le journaliste Luckner Désir comme une proposition de l’international pour devenir président provisoire en remplacement de Jovenel Moïse.

Selon la Police Nationale d’Haïti, le docteur Christian Emmanuel Sanon est rentré en Haïti récemment avec la mission de «s’accaparer de la Présidence», il a été même appelé au téléphone par les criminels après avoir commis leur forfait.

Lors d’une perquisition chez monsieur Christian Sanon, la Police confirme avoir trouvé d’autres éléments de preuves qui montre clairement ses liens avec le l’opération du 7 juillet 2021 soldée par le meurtre du président Moïse.

Christian Emmanuel Sanon, natif de la commune de Marigot âgé de 63 ans, est le 3e Haïtien arrêté dans ce dossier. Rappelons qu’il vit en Floride au États-Unis. La compagnie CTU SECURITY pour laquelle travaillent les Colombiens, a été recrutée par M. Sanon pour atteindre son objectif.

Suivez-nous pour les dernières mises à jour.

© Constant Haïti

Bouton retour en haut de la page