Actualités

Les assassins de Jovenel Moïse ont appelé Christian Emmanuel Sanon au téléphone…

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti

Le docteur Christian Emmanuel Sanon arrêté ce 11 juillet 2021 dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Président haïtien Jovenel Moïse, avait un plan pour s’accaparer de la Présidence et, c’est le Premier élément que les assaillants ont appelé après lbe meurtre, selon les informations fournies par les autorités policières.

Signalons que dans une édition de l’émission Matin débat dirigée par l’animateur vedette Luckner Désir dit Louko réalisée pendant la crise poste-7 février, le nom du docteur Sanon a été cité plusieurs fois par le journaliste Luckner Désir comme une proposition de l’international pour devenir président provisoire en remplacement de Jovenel Moïse.

« Quand nous avons, nous police, bloqué la progression de ces bandits après qu’ils aient commis leur crime, la première personne qu’un des assaillants a appelée, c’est Christian Emmanuel Sanon. Il a, lui, pris contact avec deux autres personnes que nous considérons comme auteurs intellectuels de l’assassinat du président Jovenel Moïse », a indiqué le directeur de la police, sans détailler l’identité de ces deux suspects.

Christian Emmanuel Sanon, natif de la commune de Marigot âgé de 63 ans, est le 3e Haïtien arrêté dans ce dossier.

Suivez-nous pour les dernières mises à jour.

Abonnez-vous à

@ConstantHaiti


Bouton retour en haut de la page