Actualités

Vidéo. Martine Moïse de retour en Haïti après 10 jours en soins intensifs aux Etats-Unis

Les cheveux coupés, madame Martine Moïse qui avait été blessée lors de l’assassinat de son époux Jovenel Moïse, est de retour en Haïti ce samedi 17 juillet 2021, a constaté Constant Haïti. Elle a été accueillie par le Premier ministre Claude Joseph à l’aéroport international Toussaint Louverture.

La veuve est revenue aussi vite dans le cadre des préparatifs des funérailles de l’ancien chef de l’État, Jovenel Moïse.

En tenue de deuil et d’un air triste, madame Moïse a été reçue avec une gerbe de fleurs sur le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture ce samedi 17 juillet.

Martine Moïse a été admise en soins intensifs à l’unité « Trauma » du prestigieux hôpital « Jackson memorial hospital » en Floride aux Etats-Unis, quelques heures après l’attaque du 7 juillet.

Martine Moïse attristée, en train de recevoir une gerbe de fleurs

La veuve de Jovenel Moïse qui a été dans un état critique, a subi deux opérations chirurgicales et, une recherche urgente d’au moins 60 pintes de sang a été effectuée pour rendre stable, la situation sanitaire de la femme du défunt président haïtien, Jovenel Moïse (2017 – 2021).

Le 23 juillet 2021, Madame Moïse participera aux funérailles de l’ancien locataire du Palais national au Cap-Haïtien.

Constant Haïti


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page