Insécurité

Kidnapping : libération de Marie Marthe Laurent Lafaille

Marie Laurent Lafaille, enlevée le Dimanche 26 Septembre 2021 au même moment où son époux Sylner Lafaille a été tué par balle, a été libérée le jeudi 30 Septembre 2021, avons-nous appris. 

La femme du diacre Sylner Lafaille, Marie Marthe Laurent Lafaille, a été libérée contre rançon par les ravisseurs, selon les informations recueillies par la rédaction du journal.

Mme Lafaille, 59 ans, a été kidnappée dimanche 26 septembre alors qu’elle se préparait à rentrer à la Première Église Baptiste de Port-au-Prince à la rue de la réunion, pour assister à un culte d’adoration. Son mari, le diacre Sylner Lafaille, 60 ans, a été assassiné parce qu’il s’opposait à l’enlèvement de sa femme, rapportent des témoins.

Sylner Lafaille diacre de la première Eglise Baptiste de la rue de la réunion, époux de Marie Marthe Laurent Lafaille
Le Feu époux de Marie Marthe Laurent Lafaille, le diacre Sylner Lafaille tué à l’entrée de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince à la rue de la réunion.

L’Office de la Protection du Citoyen (OPC) et plusieurs secteurs de la société ont condamné ce crime odieux commis sur le diacre de la première Eglise Baptiste de Port-au-Prince sise à la rue de la réunion et exigent aux autorités concernées de prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité dans le pays.

Marie Marthe Laurent Lafaille à peine libérée, devra penser aux funérailles imprévues et inimaginables de son Feu mari, Sylner Lafaille.

Les actes d’assassinat et de kidnapping se multiplient, personne n’est à l’abri, l’Etat demeure et la Police demeurent inefficaces. La population qui attend en vain à une solution, essaye de s’accommoder à la situation.

Constant Haïti 


Bouton retour en haut de la page