Insécurité
A la Une

Kidnapping: Jean Pierre Ferrer Michel, un pasteur de l’église Jesus Center, enlevé à Delmas 29

Le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel de l’église Jesus Center de Delmas 29 et deux autres personnes ont été enlevés en plein culte d’adoration par des hommes lourdement armés, ce dimanche 3 octobre 2021, a appris Constant Haïti.

Deux autres personnes ont été enlevées avec le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel. Il s’agit de Isabelle Devendegis et Norman Weiner, à informé Radio Télé Métronome qui cite une source familiale. Selon cette source, aucun appel n’est encore reçu de la part des kidnappeurs.


Selon des témoins, les individus ayant enlevé le pasteur Jean Ferrer Michel et deux autres personnes, portaient une uniforme de l’Unité spécialisée de la Police, celle de l’UDMO.

Ces derniers temps, les Eglises et les hommes de Dieu semblent être les cibles de certains kidnappeurs en Haïti. Le dimanche précédent, 26 septembre, le diacre Sylner Lafaille a été tué par balle à l’entrée de la Première Église Baptiste de Port-au-Prince à la rue de la réunion, alors qu’il s’opposait en vain à l’enlèvement de sa femme Marie Marthe Laurent Lafaille qui a été récemment libérée contre rançon.

Constant Haïti


Bouton retour en haut de la page